REVUE DE PRESSE

COURSAC (24) – Vox Vesunna a fait vibrer l’église de Saint-Martin

Samedi soir, le comité des fêtes, sous la présidence de Catherine Blanchard, proposait un concert à l’église Saint-Martin de Coursac. À l’affiche, le chœur d’hommes Vox Vesunna.

19 voix graves étaient sous la direction de Julia Brian et accompagnées au piano par Claude Zannettacci. L’ensemble a interprété des chants basques, russes, mais aussi des extraits d’œuvres lyriques comme « La Traviata » ou « Rigoletto ». Ils ont fini par l’émouvant « Chœur des esclaves » de Verdi.

Ce concert a ravi le public : des applaudissements nourris l’ont démontré.

J. L.

 Publié par CDF Coursac le 3 Juin 2015 à 00:21

Vox Vesunna a fait vibrer l’église de Saint-Martin

Le chœur d’hommes samedi soir, sous la direction de Julia Brian.

Samedi 30 mai, à 21 heures, en l’église Saint Martin de Coursac, le Comité des Fêtes, sous la présidence de Catherine Blanchard, organisait un concert avec le chœur d’hommes Vox Vesunna.

Dix-neuf voix graves sous la direction de Julia Brian et avec l’accompagnement au piano de Claude Zannettacci, ont présenté des œuvres magistrales composées de chants basques « Ara nun Diran », russes « Tebe Poiem », des extraits d’œuvres lyriques « La Traviata », « Rigoletto » dix-huit chants que leurs voix subliment, et pour finir par un très émouvant « Chœur des esclaves » de Verdi.

Cette chorale magnifiquement dirigée, a pris « aux tripes » le public qui en devient fan inconditionnel, d’après le plaisir, que tous ceux qui ont choisi de venir l’écouter, ont ressenti et montré par leurs applaudissements nourris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top