« The Voice » – INDIGO, Ténor à Vox Vesunna de 2013 à 2014, sur les pas de Kendji ?

par Benjamin Fontaine, France Bleu Périgord
Surprise pour les Périgourdins réunis devant l’émission « The Voice »  sur TF1, samedi soir ! Ils ont découvert un candidat prénommé Indigo, un albanais arrivé à Périgueux il y a un an et demi. Précédemment ténor à Vox Vesunna, il a fait sensation et a rejoint l’équipe du chanteur Mika.

Ce jeune albanais de 19 ans, arrivé à Périgueux il y a plus d’un an et demi, a fait sensation lors de l’émission du samedi 14 février. Dans son portrait, Indigo a expliqué qu’il chantait pour sa petite-amie restée au pays. « Je veux montrer que les rêves peuvent devenir réalité » a-t-il confié au présentateur Nikos. « J’ai choisi The Voice pour commencer une nouvelle vie » a ajouté le chanteur devant les jurés.

Un an et demi après son arrivée en Périgord, Indigo n’est pas inconnu dans le département. Jusqu’en août 2014 il faisait partie du Chœur d’Hommes du Périgord, « Vox Vesunna«  et an un plus tôt il avait remporté une des phases de sélection de la « Truffe d’argent » à Trélissac. Nul doute que le Périgord saura se mobiliser pour soutenir Indigo, si celui-ci venait à accéder aux phases finales de l’émission de TF1.

Pour voir l’article complet, écouter l’interview de INDIGO et de JULIA BRIAN et voir la vidéo de l’interprétation de INDIGO à « THE VOICE », cliquez ici sur : France Bleu Périgord

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top